A louer à Saint-Léonard

Disponibilité :

Contacts :

Date de l'annonce :

Elections Grand Conseil et Conseil d'Eta …

Conformément à l'arrêté du Conseil d'Etat du 4 novembre 2020 et à l'arrêté du 2 décembre 2020, vous êtes convoqués à participer aux élections cantonales et votations fédérales du 7 mars 2021.

Voeux de Nouvel An

Horaires déchetterie UTO

Dès le 01.01.2021, les horaires de la déchetterie de l'UTO sont modifiés. Pour plus de détails : utovs.ch

Assemblée primaire

Vu la situation sanitaire liée au COVID-19, l’assemblée primaire du budget 2021 est reportée durant le premier trimestre 2021.

Bibliothèque

Selon les directives du Conseil d’Etat et les vacances de fin d'année, la bibliothèque ouvrira à nouveau ses portes le lundi 25 janvier 2021.

La Ville de Sion reprend la direction administrative des écoles de St-Léonard. Dès cette année, les écoles de St-Léonard et d’Uvrier sont regroupées au sein d’un même pôle scolaire.

Danger actuel d’incendie

Le danger actuel d’incendie de forêt en Valais, consulter la carte sur le site officiel de l'Etat du Valais

Plantes néophytes envahissantes